Bonne année

Bonne année

dimanche 17 février 2008

La grenouille, le retour !

Salut à tous !

ça faisait longtemps que j'avais pas envoyé de petit message sur ce blog.
Faut dire que le début de l'année a été assez occupé, et pour couronner le tout, je rentre du ski.

Ce fut un festival: Un temps magnifique, une neige exceptionnelle (il a neigé à mon arrivée), et on a passé de très bons moments en famille. Promis, j'envoie vite des photos.

Pour les visiteurs belges de ce blog, n'hésitez pas à me contacter si la nouvelle rubrique 'Tentations' vous intéresse. Ce sont quelques unes de mes prochaines sorties: j'ai envie de découvrir Bruxelles, la Belgique, voir des spectacles, des films et plus on est de fous, plus on rit; rejoignez-moi !!

Et pour ceux qui me connaissent déjà, et qui veulent passer quelques jours à Bruxelles, ne tardez pas à vous annoncer, le planning se remplit :-)


A bientôt