Bonne année

Bonne année

dimanche 25 janvier 2009

Danse, danse la polka

Ce vendredi soir, j'ai renoué avec les bals folks !!
Dites donc, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus dansé de cercle circassien, ni de mazurka ;-)
Eh bien je dois dire que ça fait du bien, c'est toujours une très bonne ambiance les bals folks, même à Bruxelles.
C'est quand le prochain ?

A part cette petite incartade musicale, et une nouvelle pièce de théâtre samedi soir L'homme Gris, une pièce dont la mise en scène m'a beaucoup plue- j'ai repris ma course folle aux équipements de mon futur appart.
=> ça y est, la date de signature est fixée, mais je préfère la taire... on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.

En attendant, je me prépare un petit séjour à Val d'Isère, chez les parents, et pour assister à quelques descentes des championnats du monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!