Bonne année

Bonne année

mercredi 1 juillet 2009

En train pour Marseille

Un week-end express à Marseille, pour fêter les 30 ans du sieur Sylvain !

Quel beau week-end !
Qui a très bien commencé par un voyage -direct Bruxelles-Marseille - en wagon 1ère Classe !!
Eh bien, ça le fait !!
Quel confort ;-)
Je pense que pour les longs trajets, la première classe va devenir une obligation pour moi => eh, oui, je fais ma bourgeoise, maintenant !!

Arrivée à Marseille, la gare est vraiment très belle, mais je croyais qu'on était tout de suite face à la mer en sortant de la gare (que les films sont trompeurs !)



Petite balade pour rejoindre les préparatrices de la Sangria : Martine et Valérie. Promis, on en a pas trop gouté avant de nous rendre à la plage pour un bain de sel
et de vent -> c'est traitre, mais du coup je ne me suis pas trop rendue compte de l'effet brulant du soleil ...
Puis on s'est aprêté pour la soirée, qui fut vraiment très sympa, avec la rencontre des amis de Sylvain. Une animation chantée préparée par tous ses amis, même moi j'ai chanté, c'est dire !! Et chacun y est allé de son couplet personnalisé.
And ZE petit-déjeuner à la terrasse chez ses grands-parents. Quel bonheur le petit-dèj au soleil !!
Et avant de prendre le train -2ème classe :-( du retour, petite séance de torture au marché d'Aubagne: j'avais envie de tout emporter, tellement les fruits et légumes sentaient bon le soleil !!
C'était un excellent week-end qui sentait bon les vacances.
Et qui donne bien envie de revenir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!