Bonne année

Bonne année

dimanche 9 août 2009

Brûlage de culottes

Cet été, comme vous le constatez, je bouge tout le temps !
Et là, nous avons fait la surprise aux futurs (déjà civilement) mariés:
le brûlage de culotte (en français de France: enterrement de vie de célibataire).
Les témoins et témouines ont amené séparément les mariés à Cosnes sur Loire un samedi matin à l'aube pour passer une superbe journée sur un canoé.
Revival pour Sébastien, tout s'est plutôt bien passé !

Quelques légères éclaboussures plus loin, nous avons rejoint le gîte western http://www.campovital.fr/
Grillades et salades, puis soirée jeux en terrasse =>quel beau moment de vacances, d'été, entourés d'amis !
Un jeu western s'est imposé: Wanted !! et puis un Mölki et hop hop hop, retour vers Paris et vers la Belgique.

bien sûr, aucune photo de ce week-end ne sera dévoilée, tout a été censuré par les futurs mariés !!

1 commentaire:

  1. quoi? quoi? quoi?
    censuré?

    mais je n'avais même pas mon appareil moi...

    En tout cas je confirme, c'était vraiment un super super WE :))

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!