Bonne année

Bonne année

dimanche 28 février 2010

Semaines bien occupées

Oui, deux semaines se sont passées et ont été bien occupées:
Mes parents sont venus nous rendre visite, en ont profité pour ajouter une cloison dans mon appart (alors que je prévoyais d'en abattre une...) et pour prendre des photos de notre tout nouveau verrou !
Un verrou de la mort qui tue !!
Je tâche de prendre une photo prochainement !

Déménagement - Aménagement de Patrick et Onyxia à Etterbeek:  Le grand lit, la grande cage et les petits calins !

Une escapade au carnaval de Nivelles -après avoir mangé une bonne tarte Al'djote, pour prendre l'air au plan incliné de Ronquières, chouette.
Et l'anniversaire de Patrick ce vendredi ! Journée de jeux vidéo et plateau,  pizzas et glaces pour le petit monsieur !

Week-end à courir (comme d'habitude) entre Batibauw (The salon de la construction et de l'aménagement) pour choisir une nouvelle porte d'entrée, une salle de bain... Nous n'avons pas fait chou blanc, mais sommes crevés.
Et aujourd'hui, nous avons eu la visite des parents de Patrick et j'ai appris à jouer au Ramy !

Et encore une semaine chargée qui s'annonce, mais promis, un petit Chaff jeudi s'impose ! Avec des nouveaux jeux...

2 commentaires:

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!