Nous sommes de retour d'un week-end à Panam, sous le soleil de Paris!
Première étape chic à l'hôtel Paris-Neuilly pour une nuit et petit déjeuner en amoureux.
Nous avons ensuite rejoint Ulrich, pour une balade en bateau-mouche, à la découverte de Paris, depuis la Tour Eiffel, jusqu'à l'île Saint-Louis (dommage que nous n'ayons pas pu aller plus loin...)
Et balade, sous les 30° sur les Champs et dans le 15°
Deuxième étape: dans le 13°, dans le nouveau Palace de Vince !
Et là, surprise, tout plein de monde nous a accueilli:
Daphné qui a bien grandi, accompagnée de son papa et de sa maman, pour une petite visite entre voisins,
Sandrine et Florent, invités de dernière minute, avant leur déménagement (courage !),
et bien sûr, Agathe, Coco, Vince et Bisou, avec qui nous avions prévu -original- une soirée jeux, avec option match de foot !
Un bon vieux Wanted, et des parties de Uno, quel délice !
Et dimanche, le brunch tout choco de Puerto Cacao, près du marché d'Aligre. On y est allé à pied, pour montrer à Patrick les bons coins du 12°, le repas était bien mérité (et la clim aussi !!). Agathe et Bisou nous ont raconté (un peu) de leur voyage en Islande.
Et on reprend la route vers la Bastille, le Marais, l'île Saint-Louis et l'île de la Cité. Après avoir retrouvé Ulrich, et pris une bonne glace de chez Berthillon (une revanche pour Ulrich et moi), mais rassurez-vous, nous n'avons pas fait la file devant l'échoppe Berthillon, monsieur Raymond ayant le bon goût de vendre ses glaces et sorbets sur toute l'île.
et enfin, pour essayer de se rafraîchir, nous déambulons sur les quais de Paris:C'était vraiment un très chouette week-end, avec les amis, la chaleur de Paris, les saveurs de la capitale et...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!