Bonne année

Bonne année

dimanche 13 février 2011

Journées glandouille

Pour une fois, nous n'avons pas fait grand chose de notre week-end...
J'en ai un peu honte, alors je le publie !!

Petite virée à la maison de campagne, voir les parents de Pat, et en profiter pour laver la voiture (elle en avait bien besoin)
Dîner au resto pour fêter des contrats (et non pas la saint valentin)
et ce dimanche... on a pris le temps de ... ne rien faire !

Enfin, prendre des nouvelles à droite à gauche, remettre le  blog à jour,
essayer en vain de prendre une belle photo d'Onyxia:
Et jouer à quelques jeux: Après une série noire, Patrick a [enfin] réussi à me battre à Race for the Galaxy & 7Wonders !

Et un film clin d'oeil à Hélène: Just a kiss

Bon début de semaine !

1 commentaire:

  1. j'y crois pas t'as un chinchilla !!!! mon rêve ;o) j'en profite pr fêter un joyeux anniversaire à patrick !
    bisous
    nadia et ses dedieux

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!