ça y est, ça y est:
Après quelques mois de recherches et de changements de plans (Appart de la voisine, maison à Etterbeek, maison 4 façades à la campagne...), nous avons trouvé notre future nid...
Nous avons signé notre compromis de vente (ou d'achat en ce qui nous concerne) pour une maison près de Walhain (pour les étrangers, Walhain est le centre géographique de la Belgique ;-)
J'en avais pas parlé jusque là, car j'étais un peu superstitieuse, d'autant qu'on avait déjà vu passer une maison sous notre nez, pour une histoire de quelques euros (enfin 10,000 pour être exacte).
Mais aujourd'hui, pas de regrets sur la maison qui nous est passée sous le nez (c'étaient les vacances, on ne croyait pas à la surenchère, et elle était beaucoup moins bien... ). Certes, le terrain était plus grand (22ares), mais celle-ci nous offre beaucoup plus d'avantages. Et en plus, l'une l'autre se trouvent à moins d'1km et dans la même rue, mais la commune d'à côté.
Donc, voici la photo prise depuis le jardin de 11 ares:
C'est donc une maison 3 chambres, avec garage, cave et grenier aménageable, à la campagne...
un bel environnement, un jardin potager, et une future mare pour les poissons de Pat.
Le compromis a été signé la semaine dernière, nous devrions signer l'acte fin décembre, et emménager pour mars peut-être, après les quelques aménagements et surtout si on trouve une solution de garde pour Antoine.
Nous allons devenir des wallons, et (ré)-apprendre à vivre à la campagne! Espérons qu'on va vite nous y faire!!
wahou... la belle maison!!!!
RépondreSupprimerC'est extra !
RépondreSupprimer