Faudrait pas que NuméroBis arrive avant la fin de la semaine, sinon, je perds une semaine de congé post-natal: en Belgique, nous avons droit à 15 semaines de repos de maternité. On peut prendre jusqu'à 6 semaines avant. Par contre, obligé de prendre une semaine avant la naissance et si on accouche trop tôt, cette semaine est perdue... Alors voilà plus que 2 jours à tenir minimum pour ne pas la perdre.
Bon, tranquilou, c'est pas toujours le cas: visites chez le médecin, l'ostéopathe, l'haptonome, le monitoring... mais voilà, plus de rdv avant vendredi soir de prévu. Je vais pouvoir faire mes petites affaires tranquilement, si seulement une aide-ménagère pouvait venir... Oui, l'habituelle aide-ménagère très efficace me fait faux-bond, juste en fin de grossesse, comme je ne passe plus l'aspirateur ni la serpillère, je ne vous dis pas l'état de la maison.
Sinon, j'ai un gros dilemme:
j'aimerais profiter si possible d'une séance de ciné, vous savez, se faire une toile, le truc qu'on a oublié ce que ça voulait dire quand on devient parent. Ou alors... une fois par an! Nous avons vu cet été à 2 'Despicable me 2', c'était très sympa, mais trop rare.
Donc, mon ciné du coin propose des séances à 14:15: super, juste en milieu de journée pour m'obliger à m'installer et profiter. J'aurai bien voulu voir "Les garçons et Guillaume, à table", mais hélàs, c'est pas le bon horaire. Va falloir téléch**.
Alors aidez-moi à choisir dans la liste suivante -j'ai supprimé les films pour enfant, car ce sont les vacances en Belgique et j'ai fait une première sélection-
- The Grand Budapest Hotel
- 12 Years a Salve
- La belle et la bête
Je vous tiendrai au courant si j'ai eu le temps d'aller au cinoche, et ce que j'y aurai vu.
En attendant, je souhaite la bienvenue à Hélène (très joli prénom, n'est-ce pas Tchoup ?) de Paris.
Moi j'ai vu Budapest et j'ai bcp aimé ! La belle … ça m'aurait bien dit aussi; par contre le troisième est trop dur pour moi mais vu les prix; il doit être magnifique aussi; donc qqsoit ton choix je pense que tu ne le regretteras pas !
RépondreSupprimer