Bonne année

Bonne année

jeudi 19 janvier 2012

Aujourd'hui...

Antoine a 3 mois!
Je ne vais pas revenir sur ce qui s'est passé le 19 octobre 2011 à l’hôpital, mais nous y pensons toujours avec émotion.


Antoine est un petit garçon adorable, qui nous comble de sourires les journées et qui fait déjà bien ses nuits.
Il a trouvé son pouce vers le 20 décembre, et n'a donc pas besoin de "tut", comme je le souhaitais.


Après un mois d'essai concluant avec les couches lavables, nous avons opté pour la marque Bumgenius, les modèles Flip. Et j'en suis encore plus contente que lors des essais de couches avec les ImseVimse. En effet, beaucoup moins de fuites, j'ai pas autant besoin de le changer qu'avant (je vous rassure, je le change quand même régulièrement) et Antoine n'a même pas les fesses irritées. C'est le top. J'assure bien au niveau lessive, sans sèche-linge. C'est vrai que je suis encore à la maison, mais mettre des machines en route et les suspendre plus tard ne me semble pas insurmontable.


Mon congé maternité prend fin ce mardi (24 janvier), mais j'ai prolongé avec un congé d'allaitement jusqu'au 21 février. La date fatidique sera donc la reprise le 22 février. Mais je ne travaillerai pas les vendredis, pendant au moins 15 mois.

Voici quelques photos du mois de décembre:
 Son premier voyage en train:
La journée "Portes ouvertes" à Ruelisheim
Notre table de Noël:
et Antoine dans son BabyNi
 
 
Pour voir toutes les photos du mois de décembre (il reste encore une mise à jour à faire), vous pouvez cliquer ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!