Bonne année

Bonne année

vendredi 11 mai 2012

Spéciales dédicaces

Les concernés se reconnaitront!
L'est pas beau mon dodo de la Réunion?

Ouais, une cuillerée de carottes...

dans la nouvelle chaise haute !
Une semaine bien tranquille, avec Antoine qui a terminé un petit rhume et le soleil incertain, qui fait des aller-retours. Espérons qu'il se posera bien chez nous ce week-end, le week-end de la fête des mamans en Belgique. J'ai déjà reçu mon premier cadeau d'Antoine, mais j'attends sagement de l'ouvrir ce dimanche. Surprise...

C'est bien émouvant de se dire que pour la première fois, on me fête ce jour-là.
Alors j'envoie de grosses bises à toutes les mamans, je pense aux "néo-mamans", et aussi très fort à ma maman à moi (mais on lui fêtera le jour de la fête française).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!