Bonne année

Bonne année

dimanche 9 décembre 2012

Joyeuse Saint Nicolas

Joyeuse Saint Nicolas à tous !

Saint-Nicolas est passé!

J'ai profité de ma journée de congé pour m'atteler aux manalas... Ce n'est pas une mince affaire, mais la machine à pain a -en partie- facilité mon travail. Enfin, pour la seconde levée, je m'y suis prise à 2 cycles de levage, pour finalement quand même pétrir à la main.
Ils étaient bon et plutôt jolis mes manalas...

Ici en Belgique, le Saint-Nicolas gâte les enfants, juste avant le père Noël. Alors petit Antoine a reçu un kit à dessin qu'on pourra emporter en voyage, et du Saint-Nicolas de Ganshoren, une aide à la marche en forme de girafe. La pauvre a déjà quelques bleus vu l'exiguité de notre appart, mais elle va se sentir à l'aise dans notre maison (la signature approche...).

Et voici un des coins préférés de notre bonhomme: sous le bureau de maman, sur le petit tabouret!

Mon coin préféré

Et un très joyeux anniversaire à Lucile -à qui j'ai pensé toute la journée d'hier, et qui aurait dû le fêter chez nous. Ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ?

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir pensé à Lucile! Nous espérons bien pouvoir venir bientôt vous rendre visite! bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!