Bonne année

Bonne année

lundi 1 avril 2013

J'ai aimé en mars

- Me réveiller en entendant les oiseaux et le faisan autour de la maison
- Les 'papa' et 'maman' d'Antoine. Et tous les autres débuts de langage: 'Core, Aboirrr, Aurwoir, Caca...
- Les épisodes neigeux parce que ça sublime le paysage Et comme ça on a pu en profiter dans la maison.
- La maison qui prend forme de jour en jour: meubles, garde robe, robinets...
- La chaleur du poêle à pellets
- Retrouver après le déménagement quelques objets que je croyais définitivement perdus
- Prendre des bains, seule, à deux, à trois... Antoine s'en donne à coeur joie dans la baignoire
- Les visites 'coups de main' des parents
- Les premiers coups de cisaille dans le jardin, et les finitions par le Pat
- Le début de la saison des jours fériés
-...

J'en oublie certainement, mais c'est un aperçu de quelques plaisirs du mois de mars. N'hésitez pas à d'ajouter le/les vôtres en commentaire

Comme vous vous en doutez, nos coordonnées ont changé, téléphone et adresse. Je vous les transmets par mail sur mon adresse gmail si vous le souhaitez: nom.prenom@gmail.com

Je vous souhaite un joli mois d'avril et j'espère bien vite pouvoir poster quelques photos (Le nouvel appareil est déjà en commande...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!