Bonne année

Bonne année

mardi 23 avril 2013

Non, je ne vous ai pas oublié...

Mais voyez-vous, le temps manque...
Le temps me manque pour blogger un peu, et vous montrer tous nos avancements dans la maison, et les progrès d'Antoine.

Le cambriolage, c'est pas tout à fait du passé, mais on est maintenant protégé des récidives. Ouf, moins de stress et de meilleures nuits. 

Le lièvre de Pâques est passé avec du matériel de jardinage:
 Pour les grands aussi, le matériel de jardinage peuple notre cabane de jardin: on s'en sert pour élaborer notre potager:
Qui a une idée de ce que sont nos plantations?
 La saison des asperges... même si je suis la seule à en manger
Notre premier repas sur la terrasse. La table est un peu petite, nous sommes à la recherche de la table idéale (peu d'entretien, qui ne grise pas, et qui nous plaît...)

Les photos sont faites soit avec mon téléphone, soit avec mon nouvel appareil photo (aussitôt volé aussitôt re-commandé sur internet. J'ai repris le même modèle... espérons que j'en serai toujours satisfaite)

J'espère que vous vous portez bien. Si vous savez comment rendre les commentaires visibles sur blogger, je suis preneuse... Je n'arrive pas à les afficher juste sous les messages. Snif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!