Bonne année

Bonne année

samedi 25 février 2012

Le nouvel an

Je vous l'avais promis, voici les photos de Nouvel An:
Je vous avais déjà raconté nos trajets inoubliables en transport en commun pour aller et revenir de chez Agathe et Sébastien, je ne reviendrai pas là-dessus.
Mais nous sommes donc arrivés chez eux le vendredi soir pour pouvoir passer une journée entière avec eux, aux préparatifs et à tchatcher, depuis le temps qu'on ne s'était point vu.


Isatis a sacrément grandi depuis notre première rencontre (elle avait 1 semaine au plus), elle vit bien ses 8 mois avec sa maman à ses côtés. Quelle chance! En janvier, reprise du boulot pour Agathe, j'imagine que ça doit faire très bizarre. (moi, déjà après 4 mois, j'y vais en traînant les pieds...)
Ils ont un bel appartement, avec semble-t-il beaucoup d'espace, chouette.
Et pour la soirée, Coco, Vince et Christophe nous ont rejoints.


Une belle ambiance, des jeux (naturellement!), un bon repas, et des allaitements par ci-par-là! Nous avons passé une belle soirée. On a même vu la Tour Eiffel scintiller depuis leur chambre à coucher (la class, non?)
Pour les photos, c'est par ici


C'est un peu tard maintenant pour les bons voeux 2012, mais je vous souhaite de très beaux 11 prochains mois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!