Bonne année

Bonne année

mardi 6 mars 2012

Reprise du boulot

Aie aie aie, pas facile la reprise...
Les horaires sont assez difficiles, car j'ai choisi de reprendre le train pour aller au travail -ce qui prend forcément plus de temps qu'un trajet en voiture, mais le train a plusieurs avantages:
une sieste sur le temps de trajet, à l'aller comme au retour, pas besoin d'être concentrée sur la route, de quoi bouquiner ou écouter des baladodiffusions (merci FranceInter), et bien sûr, l'économie d'essence et la satisfaction de moins polluer.
Qui parie sur combien de temps je vais tenir?


Du coup, je ne vois pas mon petit Antoine le matin, sauf quand il réclame à temps une tétée. C'est Patrick qui s'en occupe très bien le matin et qui l'amène à la crèche.
Et là-bas, cela se passe bien pour Antoine qui est très calme et s'est vite adapté à ce nouvel environnement. Les puéricultrices sont agréablement surprises de voir ce petit bébé si zen (je ne pense pas qu'il tienne de moi).


Et j'ai repris à temps partiel: je ne travaille pas le vendredi. Pour m'occuper d'Antoine et pour pouvoir faire des activités/courses tranquillement. Je sais bien que je vais à chaque fois me faire une ToDo list trop longue, mais je dois avouer que ça fait du bien de la voir diminuer -un peu- et de prendre un peu de temps pour moi. Je vais tâcher d'en profiter pour publier régulièrement ici, mais n'hésitez pas à me tirer les oreilles si les épisodes ne suivent pas.


Pour les photos épiques, cela devrait arriver d'ici la fin de la semaine justement pendant mon 4/5°.


Sur ce, je file me coucher, pour tenter d'accumuler quelques heures de sommeil ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!