Bonne année

Bonne année

dimanche 1 avril 2012

J'suis trop grand...

pour le lit berceau...
Regardez comme je me tords dans ce berceau:
 Alors, depuis quelques semaines déjà, j'ai eu le droit de dormir dans le grand lit:


et j'y suis bien!
Un coussin d'allaitement pour que je n'y sois pas perdu, et hop, j'ai pris mes marques, ma grenouille musicale et mon doudou, je dors... comme un bébé!










Et depuis 2 semaines, je commence à manger autre chose que du lait: Première étape, c'est la purée de courgettes. ça me plait bien, mais je ne fais que picorer. Je ne suis pas encore prêt pour les gros gueuletons.
C'est papa qui me donne la becquée
Par contre, on prépare la valise, et je suis prêt à partir en  vacances:
Nous partons à Val d'Isère, juste dans l'appart en face de PapyRati et MamyJoce qui me garderons pendant que les parents iront apprendre à surfer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!