Bonne année

Bonne année

dimanche 29 avril 2012

un p'tit brunch?

J'en ai un peu marre de cette grisaille, grrr. Le soleil me manque, et la pluie nous envahit ces derniers temps.
Avant Pâques, nous avions même pu passer une très belle journée à Overijse, la maison de campagne. Le soleil était présent, pour un mois de mars, nous étions en manches courtes, et Antoine a découvert l'herbe d'Overijse.
Or depuis notre retour de vacances, il fait tout le temps gris.
En plus, j'ai choppé un rhume qui me donne des maux de tête, et quand on allaite, c'est zéro médication (alors qu'un bon Rhinofebral aurait fait rapidement l'affaire).
Bref... vivement le retour des beaux jours! J'ai envie de ressortir les habits de printemps, ceux que je n'ai pas pu mettre l'année dernière pour cause de gros ventre.


Ce matin, quand même, nous avons bravé la grisaille, pour aller bruncher dans le quartier d'à côté. Une petite balade avec Antoine en écharpe, avec son papa à l'aller, et moi au retour (j'avais repris des forces). Le petit brunch du dimanche matin, un vrai régal. Et comme c'est dimanche, tout est permis!!
Nous allons au classique 'Pain quotidien', et nous avons été servi très rapidement.


Antoine a été sage, même s'il voulait tout débarrasser de la table. Nous avons un grand observateur: très calme pendant le temps de l'observation. Il est bien envieux de tout ce que nous mettons en bouche, ça ne va pas tarder qu'il goûte à tout.


Tiens, je fais un appel aux lecteurs alsaciens de ce blog: connaissez-vous une bonne adresse de brunch dans la région mulhousienne? Taty de la Réunion aurait bien envie de bruncher pendant son séjour métropolitain.


Sur ce, je vous fais un au revoir ensoleillé -le soleil est venu nous faire un coucou du soir. Peut-être qu'une belle semaine s'annonce?! Avec un mardi férié... que demande le peuple?

1 commentaire:

  1. Le seul lieu où tu peux bruncher que je connaisse (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre), c'est à l'hôtel du parc à Mulhouse.

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!