Bonne année

Bonne année

mardi 13 janvier 2015

Petits bonheurs #2

Voilà une semaine bien difficile émotionnellement parlant, et j'ai moins pris le temps de penser à mes petits bonheurs quotidiens et encore moins pris de photos. Cependant, c'est un bon exercice, après une semaine difficile, de se remémorer les bons moments.

Mercredi: face à l'horreur, mon petit bonheur a été de voir l'ampleur de ces rassemblements pour dire "je suis Charlie", merci les gars d'y avoir été, j'aurai voulu être des vôtres.

Jeudi: Les câlins de Juliette et le regard malicieux d'Antoine pour me consoler un peu

Vendredi: J'ai reçu mon  collier vélo argenté du site Un oiseau sur la branche offert par Belle Ginette
Je le trouve très fin et super joli. Un tout grand merci! Il faut simplement éviter de le porter quand Juliette est dans les parages, sinon, il ne durera pas très longtemps.

Samedi: Après une soirée jeux qui a fini bien tard et le reste de la nuit ponctué des réveils nocturnes de Juliette, mes hommes m'ont permis de me rester au lit jusque 9h30 et Juliette et moi avons même dormi toutes les deux!

Dimanche: Une bonne partie de crêpes pour le repas du soir, qui a fait plaisir aux petits comme aux grands. Même Juliette a mangé des bouts de crêpes! 

Lundi: Préparation express d'un gratin de potimarron apprécié par tout le monde. Le Pat et Antoine en ont repris... Mioum !

Mardi: La sortie piscine avec Antoine quand monsieur très fier essaie de faire l'étoile de mer

Allez, on se souhaite du bien pour la semaine à venir. Portez-vous bien!

2 commentaires:

  1. Oui … ce qu'il s'est passé n'a pas de mot. Les articles, commentaires et réactions sont riches, j'espère que l'on s'en souviendra longtemps, que ça va Nous réveiller; des horreurs ils s'en passent tellement partout, tout le temps; actes terribles auxquels nous portons si peu d'attention, qui nous affectent si peu. Nous avons des enfants, les adultes de demain… tirons en une leçon, éduquons les à l'esprit critique, à l'information, à la tolérance , aidons les à s'exprimer, à dire ce qu'ils pensent même si ça nous déplait; apprenons leur à faire évoluer leur pensée, et qu'ils nous aident à faire évoluer la notre … puis apprenons à agir … tous …. dans le respecte de l'autre, toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux les bijoux sur le site, plusieurs me donnent envie ! Mais c'est pas donné …. :(

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!