Bonne année

Bonne année

vendredi 6 février 2015

Petits bonheurs #4 et #5

Hihi, j'avais préparé ce post, et puis... oublié de le poster. Qu'à cela ne tienne, je suis maintenant aussi en retard pour cette semaine, alors très en retard, j'en poste deux d'un coup!

Mercredi: L'agréable sensation que des lutins sont venus rendre ma maison plus propre. Et ces mêmes lutins m'ont apporté le Charlie Hebdo dont j'avais abandonné la quête. Un tout grand merci Mamily et Papily!
Jeudi:
Vendredi: Antoine qui me raconte l'histoire de la moufle rapportée de l'école dans la salle d'attente du dentiste. C'était trop mignon.
Samedi
Dimanche : Antoine et moi avons fait une petite balade en luge dans le jardin, puis du côté de chez  l'âne
LundiYoupi, j'ai fait les ourlets de mon pantalon et remis de l'ordre sur mon bureau! #çacestfait
Mardi: un très beau ciel pour partir travailler

Mercredi:Juste avoir à chercher Juliette le soir, c'est plus reposant!
Jeudi: Apprendre et constater que Juliette sait s’asseoir maintenant
Vendredi: Grosse journée de préparatifs pour le week-end. Ouf, je n'ai presque rien oublié! Et re-ouf, on a pas eu à mettre les chaînes à neige!
Samedi:L'agréable sensation de se réveiller en pays de neige

Dimanche: Déneiger la voiture, comme au bon vieux temps
Lundi: Antoine qui me tend les bras quand je viens le chercher à l'école
Mardi: Repas de "Noël" avec les collègues, malgré mon aphonie ;-)

Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!