Bonne année

Bonne année

vendredi 6 mars 2015

Les vacances et les petits bonheurs #8

Hey, vous ne vous attendiez pas à avoir la suite des petits bonheurs aussi vite, n'est-ce pas ? Et bien si, les voilà!!

Mercredi: aujourd'hui, il n'y a pas qu'Antoine qui soit en vacances, moi aussi j'ai pris un jour de congé. Pour être avec lui, pour préparer l'arrivée de MamiJoce et PapyRati, manger des wraps au saumon home-made à midi et aller à la première séance de piscine. Vite vite, un petit dessin dans la voiture:


Une première séance de piscine où le petit bonhomme s'est montré particulièrement attentif aux consignes de la maître-nageur. 

Jeudi: Reprise du boulot (pour un jour me direz-vous), mais sans la course du soir, grâce aux grand-parents, pendant qu'ils en profitent pour amener Antoine à sa deuxième leçon de piscine. Il y a fait le petit chien sur toute la longueur... aboiements compris!

Vendredi: Vite vite, une petite tarte aux cerises étoilée et floconnée. Miam, quel délice à partager avec les grand-parents, pendant que les parents en profite pour une soirée en amoureux dans un très bon resto...

 Samedi: Une jolie balade dans les environs du moulin.. Tiens, le voici justement:
Un peu de boue (surtout sur les habits d'Antoine), du soleil, du bon air... Un très beau moment.

Dimanche: Mademoiselle Juliette se redresse sur tout ce qui est à sa hauteur, essaie, y arrive, se rassied et ré-essaie. Elle est tellement heureuse d'y arriver. Je ne me souviens pas de cette envie de recommencer chez Antoine. Il me semble qu'une fois arrivé à ses fins, il passait à autre chose. Tandis que Juliette reprend ses billes et les jette à nouveau plus loin pour les atteindre. Miss défi ?



Lundi: Reprise pour tous; fini les vacances... Mais un vrai plaisir de retrouver Antoine après l'école. Est-ce que je suis plus détendue, est-ce qu'il a grandi ?

Mardi: Je désamorce une crise professionnelle. Je suis fière de moi, moi aussi je commencerai à grandir un peu? (vite cherchons la toise!!)

Portez-vous bien en ces temps de grippe et de grosse fatigue de fin d'hiver.

1 commentaire:

  1. :( flute !! et reflute, je voulais te demander quand viennent tes parents, Chantal m'avais dit en décembre qu'ils ne verraient plus tes parents avant longtemps et du coup n'avaient pas pris le sac pour Antoine et Juliette; et maintenant j'ai loupé leur venue pfffff. contente de voir comme Juliette grandit et Antine qui devient un petit homme ! Bises à vous 4

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!