Bonne année

Bonne année

mercredi 4 mars 2015

Saint Valentin et Petits bonheurs #7

Je sais, je sais, je suis (un peu) en retard, mais vous comprendrez dans les prochains posts qu'il y a eu du mouvement au moulin ces derniers jours. Alors un peu de patience...
et voici mes petits bonheurs presque du mois passé !

Mercredi: aujourd'hui, c'est la p'tite journée !
Jeudi: J'attendais avec impatience la conférence pour l'EFT en famille: Tapoti Tapota!
Vendredi: Les préparatifs de la Saint-Valentin et je me réjouissais de la soirée jeux au village
Samedi: Une belle journée ensoleillée et presque sans heurt (grâce à l'EFT ?) mais avec des coeurs


Dimanche: Notre petite soirée en amoureux après avoir couché Juliette
Mardi: Ma petite Juliette était déguisée en ce mardi gras pour sa première boum!!
A très vite pour la suite des aventures de la famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!