Bonne année

Bonne année

mardi 19 juin 2012

Bébé malade

Je profite... d'un jour de congé supplémentaire pour cause de bébé malade pour mettre un peu à jour le blog et les photos.

Et oui, notre petit louloup est malade: depuis 2 semaines il enchaîne les diarrhées. Mais il a le moral, et fait toujours des progrès. J'étais déjà chez un pédiatre la semaine dernière qui n'a diagnostiqué qu'un transit un peu trop rapide. Mais je trouve le diagnostic léger et la médication encore plus. D'autant plus qu'Antoine refait des montées de température depuis dimanche. Alors hop! Retour chez le pédiatre aujourd'hui. Encore une fois, ce ne sera pas sa pédiatre habituelle, mais bon, au pire, vendredi, nous aurons rdv chez la "bonne pédiatre". Celle avec qui j'ai un bon feeling, quoi ;-)

Je ne suis pas trop inquiète, enfin il a quand même perdu l'appétit, (sauf en plein milieu de cette nuit), et dort plus que d'habitude. Je culpabilise aussi un peu: mère indigne qui dépose son petit à la crèche alors qu'il a des diarrhées tout le temps... 
Verdict tantôt.

Mais sinon, notre petit bout progresse bien: il rampe depuis jeudi. D'abord juste avec les bras, et maintenant il a compris qu'il pouvait utiliser ses pieds pour se propulser. Et il se propulse!! ce matin, c'était contre les portes de notre meuble. Il ne maîtrise pas encore la force de sa propulsion!
Et oh surprise, il a compris également comment ouvrir le tiroir à sa portée. Quelle chance pour Onyxia; C'est dans ce tiroir qu'il y a son repas, et elle s'est conditionnée au bruit de l'ouverture de ce tiroir. Du coup, elle s'attend à recevoir un raisin. Nous ne pouvons pas lui refuser sa friandise!


Bon, comme mon tri de photos n'est pas terminé, j'ajoute juste cette photo pour aujourd'hui:
Ce sont les gaufres de Liège que j'ai faites ce samedi! Il faisait gris et Antoine n'étant pas bien, j'avais envie de faire des gaufres. Nous nous sommes régalés, il n'en restait plus au soir ;-)

1 commentaire:

  1. Céline H21 juin, 2012

    Pauvre Loulou, une grosse dent qui veut sortir ?
    Juste des selles liquides ou trop de selles dans la journée ?
    Suzon nous a fait des selles liquides jusqu'à ce qu'elle aille sur le pot.
    Courage !
    Léonie non plus n'a pas encore un bon transit, après les coliques, un peu de répit et maintenant elle régurgite beaucoup alors que ce n'était jamais le cas avant !
    Ha ces bébés... si seulement ils pouvaient parler !

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!