Ce week-end, nous avons emmené notre pirate dans le Nord-Pas-de-Calais:
Un pirate au réveil |
Samedi, nous avons assisté au mariage de Lydie et Vincent à Calais. Antoine a dû se faire beau, mais du coup, nous avons expérimenté le changement de couche (pleine of course) dans le coffre de notre voiture! C'est original, ça fait rire les passants et ça parfume bien!! Mais notre bonhomme était tout propre et est resté très calme et attentif pendant les cérémonies (civile et religieuse).
Après une nuit en chambre d'hôte, nous sommes allés nous balader du côté du Cap Blanc-Nez. Pas de bol, nous voulions fouler le sable, mais les falaises étaient infranchissables à cet endroit. Nous avons quand même bien trottés, Patrick et moi, Antoine était lui, bien endormi dans l'écharpe.
Après cette balade, nous sommes allés nous restaurer à Blériot-Plage et Antoine a fait ses premières expériences sablonneuses:
Nous étions étonnés par cette plage assez peu occupée en pleine saison, mais elle s'est bien remplie après notre passage. Nous étions justement à l'heure du repas, donc les plaisanciers prudents ne sont venus qu'à partir de 14h30!
Nous avons passé un très bon week-end, enfin sous le soleil, ce qui fait du bien au moral. Vive l'été!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!