Bonne année

Bonne année

vendredi 4 janvier 2013

Bonne Année 2013

Toute la petite famille vous souhaite le meilleur pour l'année 2013 !

Je n'ai pas pris beaucoup de résolutions cette année... on va voir ce que 2013 nous apporte et rectifier le tir si nécessaire. Mais quand même, voici 2-3 résolutions:


  1. J'espère poster plus souvent ici même, je cible sur un post par semaine minimum. Bon, je sais bien que je risque fort de ne pas tenir le rythme pendant la période travaux-déménagements, mais ce serait qu'une entorse à la règle...
  2. Comme j'ai reçu un appareil photo numérique -de poche-, merci Papa Noël, je vais également essayer de poster la photo de la semaine, toujours ici même. Je suis de nombreux blogs et quelques mamans arrivent à faire un résumé de leur semaine avec une photo par jour, et je trouve que le défi n'est pas à ma portée. Pour la photo du mois, je pense que seriez en manque de photos. Alors j'ai opté pour la photo de la semaine. On verra bien si je tiens le rythme. Et puis, on est bien d'accord qu'on prend toujours des bonnes résolutions, et qu'on ne les tient pas toujours. Mais qui ne tente rien, n'a rien.
  3. Tenir à jour mon calendrier des anniversaires, et surtout les souhaiter le jour même et pas le lendemain ou le surlendemain. Parce que le pire, c'est que je pense aux personnes toute la journée, mais voilà, je n'écris pas à temps.
  4. Là c'étaient les résolutions avouables, pour le reste, sachez que je cherche à faire mieux...
Bises à tous pour cette nouvelle année pleine de promesses !

Ps: Normalement sur la carte du haut, il y a "Meilleurs voeux pour 2013", mais pour je ne sais quelle raison, cela ne s'affiche pas. Snif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!