Bonne année

Bonne année

lundi 28 janvier 2013

Photo de la semaine #4

Et deux photos pour le prix d'une !

Nous avons reçu les clés de notre maison ce samedi, et nous avons mangé notre première choucroute dans notre living (façon camping, on est bien d'accord!)
 Voyez comme ils sont habillés: il faisait quand même 14°C !! 
On a commandé le mazout, on va pouvoir chauffer la semaine prochaine.
La vue de notre jardin à travers la fenêtre. Ce ne sont pas des flocons, mais hélas de belles gouttes de pluie. Si j'avais su qu'il pleuvrait dimanche au point de faire fondre toute la neige, j'aurai pris mes photos la veille, le jardin enneigé était tellement joli.

Bon, y'a du pain sur la planche avant qu'on emménage. Pas sûre que je vais poster souvent prochainement. Mais le coeur y sera!

Je vous souhaite un joli mois de février!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!