Bonne année

Bonne année

mercredi 14 mai 2014

De retour ... et le jardin - épisode 3

Après quelques jours d'absence, me voilà de retour sur le blog. J'ai plein de choses à raconter, mais les photos n'étant pas toutes triées, je fais un peu de teasing !

Le joli mois de mai - pour l'instant plus humide que le mois précédent-, nous encourage à sortir un peu de notre tanière, d'autant plus que le jardin n'est toujours pas praticable. Au retour de notre séjour en Alsace, nous avons découvert la pousse subtile de l'herbe, victoire!! Admirez un peu:
Sorties Lego
Nous avons fait deux visites à deux Lego stores différents: Anvers et Sarrebrucken, pour le plaisir de mes hommes. Ils sont revenus avec des milliers de pièces et s'amusent maintenant sur le tapis du salon. 
L'aide ménagère s'amuse aussi avec les pièces perdues dans l'aspirateur...
 
Le mur d'Antwerpen
Au restaurant

Nouveautés
Antoine a fait de nouvelles découvertes que je vous raconterai prochainement. En plus de son entrée en classe d'accueil, il a fait son premier tour de manège, nous l'avons emmené au zoo où il a bien retenu l'histoire du pingouin qui avait fait des bêtises et qui était donc puni -seul à regarder à regarder le mur. Et nous avons été en Alsace pour la cousinade organisée de main de maîtresse par Joce -dès que les photos seront triées, je vous en reparlerai. Juliette a ainsi pu faire connaissance d'une bonne partie de la famille et Antoine s'est entraîné à faire du vélo sur celui de Manon.

Challenge
Avec les préparatifs et les quelques travaux de la maison (je me suis attaquée aux chambranles des portes de l'étage), je n'ai pas eu le temps tous les jours de poster ma contribution au Challenge Green Glam Mai 2014 de Clémentine la mandarine. Le thème est "Faire quelque chose pour toi, rien que pour toi, une fois par jour." et j'essaye de poster régulièrement sur Instagram, une image de ce quelque chose fait pour moi. Alors pour aujourd'hui, j'ai fait -pour moi et ma gourmandise-, avec Antoine, des muffins à la banane avec les deux bananes qui n'ont pas apprécié de passer le week-end seules ici:


Je fera un récap' fin du mois avec les photos de mon challenge.

Arrivée:
Un petit mot pour souhaiter la bienvenue à Hadrien, arrivé chez Mel ce jeudi 08 mai.

A très vite et portez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!