Bonne année

Bonne année

vendredi 16 mai 2014

Petit message...

...aux personnes qui me font le plaisir de suivre ce blog par email:
Sachez que je ne suis pas responsable de l'envoi des emails (je ne sais d'ailleurs pas qui est abonné), je ne reçois donc pas les messages qui sont envoyés en "réponse" à ce mail. Pensez-y et ne faites pas de reply/réponse à l'email reçu. 
Pour me répondre, 
- Vous pouvez commentez directement sur le blog, sur l’icône crayon, sous le message, dans la rubrique 'Enregistrer un commentaire", en choisissant le profil "Anonyme" et vous pouvez signer le message si vous ne désirez pas rester anonyme.
- Vous pouvez également m'envoyer un email à l'adresse du blog:  grenouille.leblog@gmail.com ou encore à mon adresse personnelle si vous avez la chance de la connaître, et que je ne publierai pas ici pour des raisons de confidentialité.

En tout cas, un grand merci de suivre mon blog, même si vous ne commentez pas -moi-même je le fais rarement sur les autres blogs, j'avoue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!