Elle a de la chance, elle est entourée de ses grands-parents, de son parrain et de sa cousine (en plus de ses parents et de son frère) pour ce moisiversaire.
Une mignonne fillette qui a déjà bien changée en quelques mois.
Et même une semaine de crèche au compteur: lady Juliette semble s'y plaire, elle a encore un peu de mal avec le biberon, mais hier elle a englouti tout un biberon sans trop rechigner.
Car mademoiselle est toujours allaitée à la maison, à mon grand plaisir également.
Elle commence à regarder passer les aliments avec envie. En septembre on commencera les panades ma belle!
Car lady Juliette affiche également deux dents au compteur! Sorties toutes les deux avec une semaine d'écart, lady Juliette nous a fait le cadeau de ne pas interrompre ses nuits pour les dents. ( pour le nez bouché par contre ce fut une autre histoire).
Elle commence à charmer son petit monde, surtout son papa qui s'occupe d'elle les matins de crèche.
Quant à mon grand, il profite des grands-parents et maintenant de Manon pendant ses dernières semaines de vacances, après un stage qui s'est très bien passé. Un grand gaillard maintenant qui commence peut-être à comprendre que le pot ne doit pas être une bataille mais une fierté, enfin c'est pas gagné!
Il a toujours des moments de test d'opposition, mais je trouve que c'est moins fréquent ou plus gérable? En tout cas, il sait être tout mignon, surtout en présence des grands-parents!
Une vraie canaille!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!