Bonne année

Bonne année

vendredi 18 avril 2014

De belles activités pour un week-end

Le week-end passé, nous nous sommes bien activés -cela doit être l'effet printemps-
Nous sommes redescendus dans notre jardin
Et y avons cueilli du romarin -euh non, plutôt enlevé quelques mauvaises herbes :(

Mais voici un résumé en images:
La sieste
D'abord une sieste pour Pat et Juliette, pendant qu'Antoine et moi étions lancé dans un atelier peinture:
Très appliqué
La peinture sur la pâte à sel qu'on avait fait il y a des lustres... ça y est, c'est fait! On peut manger maintenant des parts de pizza de toutes les couleurs, et le bonhomme de neige n'est plus blanc comme neige...

Et comme il a fait beau, nous sommes allés au jardin:
Promenade en brouette
et Pat s'est occupé de la piscine, pendant qu'Antoine testait le jet de cailloux

On a bien bossé dans le jardin samedi, puis un peu reposé dimanche, mais nous avons quand même profité du beau temps pour faire une balade dans les environs du moulin.

La pause était bienvenue:
Alors pour finir le week-end en beauté, nous avons concocté, Antoine et moi, un mug cake au chocolat. Mmmmh !

2 commentaires:

  1. Alors ça c'est trop rigolo : notre Petit Lutin s'appelle Antoine et sa cousine Juliette !!
    Je découvre ton blog via ton inscription au challenge Green Glam 'Prends soin de toi'. Je vais continuer ma balade.
    A très bientôt ☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire -je réponds tardivement... j'espère que la balade fut agréable ;-)

    RépondreSupprimer

Un rayon de soleil, une goutte de pluie ? Commentez!